Si je n'étais pas moi

Publié le par Ninie et Mister Poil

Je me suis posée cette question, qui peut parraitre débile. Je me suis demandée qui je serai si je n'étais pas moi. Ou surtout qui j'aurai envie d'être si c'était à choisir...

 

On va commencer au niveau physique. J'aurai aimé avoir de longs cheveux frisés (le rêve de toute femme ayant les cheveux raides, même si j'ai déjà essayé la permanente, et j'ai vite oublié pour éviter qu'on m'appelle mout-mout le mouton) et un joli roux pour faire plaisir à mon homme. Les yeux? ho, allez, un joli vert clair! Et puis quelques kilos en moins bien sur, pour m'habiller comme je veux, des fois à la Junky (argh, surement souvent d'ailleurs) et parfois à la très strict, très sérieux. Ha, et j'aimerai être plus petite (pas très pratique dans les magasins, j'avoue), car j'ai toujours rêvé d'avoir un homme bien plus grand que moi (bon, Mr Poil est plus grand que moi, mais pas de beaucoup). Et puis je pourrais mettre des talons sans dominer tout le monde d'une tête! (il me resterai quand même à apprendre à marcher avec des talons car je pense qu'aujourd'hui, ça ne serait pas très concluant).

 

Niveau caractère: Etre plus intelligente, plus de culture (pratique dans les jeux de société). J'aimerais avoir davantage confiance en moi, me poser moins de questions. Et puis bon, j'aimerais bien avoir un pire métier, je sais pas, un truc méga super, où on gagne beaucoup sans trop travailler (bon, j'avoue que là, j'ai pas d'idées, surtout dans notre société). J'aimerais être moins sensible, sans devenir insensible non plus! J'aimerais faire pleins de trucs, de l'humanitaire, devenir présidente de tout plein d'associations qui rendraient pleins de services. J'aimerais avoir un humour à toute épreuve. J'aimerais avoir une super belle voix, qui tue tout quand je chante.

J'aimerais... J'aimerais... on peut dire que j'aimerais être parfaite surement!!

 

Bon, si j'y réfléchi bien, j'ai quand même quelques qualités.

Et puis tant pis, je n'ai pas les moyens de faire autant de chirurgie esthétique, et les modifications au niveau du cerveau n'existe pas (enfin, pas encore).

 

Et puis bon, je me dis que c'est surement parce que je suis moi que j'ai mes amis, mon homme, tous mes proches. Et que si je n'étais pas moi, mon homme ne serait peut être pas resté avec moi, mes amis ne répondraient peut être pas à mes appels. Et puis bon, il faut avouer que j'aime mon entourage, j'aime toutes ces personnes avec qui je passe de bons moments, qui font ce que je suis finallement.

 

Bon, et bien si j'y réfléchi bien, j'aime bien ce que je suis puisque j'aime ceux qui m'entoure. Il est important de s'aimer, de se sentir le mieux possible dans sa peau pour soi et pour les autres, car si on aime notre entourage, il ne faut jamais oublié que surement, si ils nous aiment, c'est parce que nous sommes nous.

 

Alors merci à ceux qui aime ce que je suis, car c'est vous qui me permettez de me sentir bien, d'aimer ce que je suis et surtout, c'est grace à vous si je suis ce que je suis, car vous contribuer chaque jour à ajouter une jolie  pièce à mon grand puzzle de la vie!!

 

malone 1242

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je t'aime toute entière tout comme t'es.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La photo déchire tout. N'oublie pas non plus que tu as co-créé le schmoutz ballon. Et ça, peu de gens peuvent s'en vanter.<br /> <br /> <br />
Répondre