Petit pingouineau à chaud!

Publié le par Ninie et Mister Poil

Et bien voilà, 1er jour où je prend la route pour aller au boulot avec un brouillard d'automne. Je me suis vraiment cru à la rentrée, à rouler phares allumés, à me demander qui avait chaché le soleil. Brouillard, humidité, tout pour aller!!

 

Bon heureusement, le soleil m'attendait sagement près de mon boulot. Mais quand même!!! Où est passé l'été??? Que s'est il passé??? il me semble que les mois se sont amusés, et on aura fait Juin suivi de novembre et nous voilà en septembre.

Mais où est le réchauffement climatique??????

A moins que le réchauffement de la planète = fonte des glaces = évaporation d'eau en grande quantité = pleins d'eau dans les nuages = pleins de pluies qui arrivent chez nous.

Alors ce qui veut dire que le petit pingouin sur sa banquise (enfin, ce qu'il en reste) à chaud, et nous, nous avons froid... c'est le monde à l'envers.

Va falloir que j'étudie ça de plus près.

Allez petit pingouineau, met ta casquette et donne nous de quoi nous réchauffer!!!

 

4795479449_54ebc8b3e1.jpg

 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre