Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Ninie et Mister Poil

Ha tiens, si, en ce début janvier, je faisais un article hyper méga original!!! Alors, laissez moi réfléchir... Je l'appellerai Bonne Année, tiens, c'est pas mal, ça sonne bien. Je suis sure que j'inove en faisait ça, c'est un concepte à breveté peut être.

 

Bon, alors, dans cet article, je pourrais vous souhaitez tout pleins de choses. Ha oui, tiens, je me lance en faisant une liste de ce que je vous souhaite:

- la santé pour vous et vos proches: rhoo, oui, super important, bien trop d'exemple malheureusement autour de moi pour souhaiter en tout 1er lieu la santé (d'ailleurs, une belle et tendre pensée pour mes amis qui galèrent niveau santé pour eux ou pour leurs enfants)

- l'amour: et je ne parle pas que de l'amour de son chéri ou sa chéri, mais l'amour de ses proches, familles, amis... c'est vrai, sans les autres, nous ne sommes pas grand chose!! nous avons tous besoins des autres pour exister, enfin, après, faut sélectionner bien sur...

- vous attendez peut être que je mette de l'argent... et bien désolée, mais j'aime pas souhaiter l'argent. Bon, ok, un minimum vital, mais je ne vous souhaite pas de gagner au loto, désolée. Je ne pense pas que l'argent en masse fasse le bonheur. Bon, si vous voulez, je vous souhaite juste de quoi vivre et se faire quelques plaisirs.

- du boulot pour ceux qui n'en n'ont pas (et qui en veulent): du coup, plus besoin de vous souhaitez l'argent, puisqu'avec le boulot vient la paye

- du rêve: comme je l'ai déjà dis, il faut croire en ses rêves pour avoir envie d'avancer. Il n'y a rien de plus beau que de rêver au meilleur et d'y croire. Sans ça, on se laisse envahir par la morosité et la lassitude. Si on n'y croit pas, on n'essayera même pas de se rapprocher de ce que nous souhaitons. Certaines choses sont impossibles, mais il peut y avoir des compromis bien interressant.

- de la folie: et oui, sans rire, sans brin de folie, sans amusement, la vie serait bien plus triste. Cesser d'avoir peur du regard des gens, et lachez vous!! (je sais, c'est moi qui dit ça, et je sais que c'est facile à dire, mais en tout cas, n'hésitez pas à le faire au moins quand vous êtes en confiance!) On a tous été enfant, et avont toujours dans un coin notre petit part enfant qui ne demande qu'à ressurgir de temps en temps, pour se libérer des contraintes d'adultes.

- tout ce qui vous tiens à coeur, quel que soit vos projets.

 

Mais surtout, surtout, je vous souhaite d'être heureux, de vous sentir bien dans votre vie, dans votre tête, de trouver votre équilibre et d'aimer chaque jour ce que la vie vous offre: un sourire, un bonjour, un bisous, un cadeau, un fou rire, un plaisir des yeux... tout ces petits rien qui font un tout, afin d'avoir l'impression que les tracas soient moins lourd à porter.

 

Pour moi, je me souhaite (ben oui, j'ai quand même le droit d'avoir mes petites attentes, même si celle ci ne sont pas spécifique à 2011, car figurer vous que ce n'est pas dans la nuit du 31 au 1er que me sont apparus comme par magies mes envies):

- un petit colis tout spécial pour 2011 ou début 2012

- de continuer à me lever chaque matin avec le sourire (bon, parfois, je fais un peu la tronche quand le réveil sonne, j'avoue)

- de savouer encore et encore chaque moment avec mon fils

- de continuer à garder un équilibre avec mon homme, de ne pas rester sur nos acquis et ne pas basculer trop vite dans le vieux couple blasé

- encore et encore de passer de bons moments avec mes proches, d'avoir encore et encore des moments de rires, de partages

- de continuer à trouver mon équilibre.

 

Ha, c'est tout beau tout mignon tout ça. Bon, fondamentalement, rien n'a changé depuis le 31 décembre, à part un peu plus de fatigue (et oui, j'ai plus 20 ans, va falloir envisager des réveillons l'après midi d'ici peu, car trop dur le soir!!). Je suis la même que l'année dernière, ou en tout cas, mon évolution ne s'est pas faite dans la nuit (non, je n'ai pas muté, et je ne suis pas un greemlins non plus), que je n'ai pas de "nouvelle résolution" tout ça parce qu'on est en 2011. Ha si, j'ai juste décider que j'apprendrai à faire tourner mon stylo autour de mon pouce. Quitte à avoir des résolutions pour l'année, autant qu'elle soit utile et indispensable dans ma vie de tous les jours!! Donc chaque année, je m'éfforcerai à trouver un truc à faire dans l'année, histoire quand même d'annoncer ma résolution!! J'espère y arriver d'ici la fin de l'année quand même!!

Vivons chaque jour à fond, que ce soit 2010, 2011 ou 2012 (bon, après, vu que c'est la fin du monde, je ne vais pas en parler), après tout, chaque jour mérite qu'on le vive passionnément!!

 

Alors finallement, je vous souhaite juste une BONNE JOURNEE, et MEILLEURS VOEUX pour ce 04 janvier. J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée pour toutes les suivantes!!

 

h-20-1866266-1262343556

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et voila pourquoi on est amis depuis tant d'années maintenant en plus d'être les meilleurs Cousins du monde... Je suis à 100% d'accord avec ces voeux... Je les partage et c'est ceux-là que je vous<br /> souhaite à tous les 3 pour cette nouvelle décennie et les autres... Encore merci pour ce Réveillon et ok pour le rendez-vous à 15h le 31 décembre prochain... Gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre