Merci pour Malone

Publié le par Ninie et Mister Poil

Argh, je m'excuse, je n'ai pas écrit depuis déjà quelques semaines... Je suis prise pas le temps, pas le quotidien, et surtout, surtout, pas Malone!!! En fait, en ce moment, il nous demande beaucoup de temps, et beaucoup d'attention!! Fini le temps où il était tranquillou pendant que nous pouvions trainer sur l'ordi! Mais bon, ce n'est que du bonheur, et je vous raconterai tout ça dans un prochain article TRES bientôt, promis!!

Alors, là, le but de mon article, c'est la suite du dernier, c'est à dire l'après baptème. Malone a été gaté ce jour là, il a eut des cadeaux, mais aussi des sous. Et avec ces sous, nous lui avons acheté une balancoire, un tobboggan et une cabane. Nous n'aurions jamais pu lui payer tout cela de nous même. C'est pour cela que nous tenons à remercier tout le monde pour lui, merci de l'avoir gaté de cadeaux!!


C'est un peu haut pour le moment car elle n'est pas cellé, mais en tout cas, c'est vraiment génial pour lui. Et il ADORE! La preuve en image:


Il s'éclate dessus, et nous n'avons pas trouvé à partir de quel hauteur il a peur.  C'est les parents qui ont peur bien avant l'enfant!! :°)

"RHOOO, c'est trop génial tout ça!! vous m'avez tous bien trop gâté!!! Merci à tout le monde! Je vous embrasse!!"

Publié dans Malone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Génial,c'est un super aboutissement de ce merveilleux baptème,il a l'air très heureux de vous regarder de haut et la hauteur mon petit Malone et bien on s'en balance......Je te ferais voler pendant<br /> que tu me feras planer de bonheur.Bizzzzzzzzzzz a tous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre