En route... à la conquête du monde!!

Publié le par Ninie et Mister Poil

Coucou les copains,

 

je profite que mes parents aient le dos tourné pour venir vous annoncer la grande nouvelle. Et oui, ça y est, je me suis décidé, je marche, depuis dimanche. Ca faisait quelques mois que j'étudiais comment on faisait (souvenez vous, mes premiers pas datent de début décembre), que je le faisais à l'aide de mon papa ou ma maman, en me tenant à eux par le doigt. Mais je ne voulais pas marcher seul. Ben oui, c'est pas facile quand même de ne pas avoir peur de tomber et de se faire mal.

 

Et puis dimanche, alors que maman étais au bureau, et que moi je jouais au petit voiture, assis dans le salon, j'ai eut envie de la retrouver. Alors j'ai eut 2 solutions, soit le quatre pattes, soit la marche, et là, j'ai essayé, et je suis arrivé jusqu'à elle, en marchant. C'est vrai que finallement, c'est plus rapide!

 

Et puis maintenant que je me suis lancé, ça va, je suis bien stable, je vais partout et j'adore ça! C'est vrai qu'à 16 mois, je suis assez grand pour ne pas être trop hésitant! Et du coup, je crapahute partout, je n'arrête plus une seconde! 

 

Regardez, papa m'a filmé. En plus, je vous fais une petite visite guidée de quelques pièces de la maison, enfin, surtout le sol.

 

 

Alors, j'assure quand même, non?!! Allez, j'y vais...

Et oui, c'est moi Malone, j'ai 16 mois, 16 dents, et à moi la conquête du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout pleins de bécaux à tous!!

 

 

Publié dans Malone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> super Malone ! félicitations ! comme c'est amusant de te voir marcher comme un grand !et félicitations à ton papa qui a su filmer en marche arrière sans tomber ;)<br /> moi j'adore votre sol ;)<br /> bisous à toi et tes parents<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh !! je craques...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est émouvant.<br /> Je n'avais point connu pareille émotion<br /> depuis les premiers pas de l'homme sur la Lune.<br /> Vas-y, Malone, lève-toi et marche.<br /> <br /> <br />
Répondre