Après Martine à la plage...

Publié le par Ninie et Mister Poil

EPISODE 1er:
Bébé aux sarmentelles


Pour l'ouverture du beaujolais nouveaux, nous sommes allés à Beaujeu, capital du beaujolais, chez mon frère. Nous étions avec mon autre frère et nous sommes allés voir la fête qui est organisé pour cet évenement.
C'était le mercredi soir, avec animation dans les rues, repas sous un grand chapiteau avec un spectacle et à minuit, feu d'artifice et percé du tonneau de beaujolais nouveau.
C'était sympa, mais il faisait super super froid. Mais je suis contente d'avoir vu ça, même si je n'ai rien pu gouter!!


EPISODE 2:
Bébé à Paris



Fin novembre, avant de ne plus pouvoir bouger, j'ai décidé de partir à Paris. J'avais vraiment envie de faire ce week end car je sais que si je ne le faisais pas maintenant, ça n'allais pas se faire avant des années. Et j'avais envie de passer un we chez mon frère, et de voir le petit appart de ma tite Marie et de copain schmoutzy.
Alors je suis partie avec mon frère le samedi matin (juste après les sarmentelles). Nous avons fais les champs Elysées, avec les illuminations, le marché de noël, la grande roue. C'était super chouette!!
Nous sommes allés dans la boutique Disney, où j'ai trouvé un super doudou pour mon enfant, ça sera son cadeau de noël.
On a fait le tour de tout ça, et après, on a été mangé au resto avec Marie et Bertrand. J'ai pas pu faire plus car déjà, je commencais à me trainer un peu!!
J'ai dormi chez mon frère qui a eut la gentillesse de me laisser son lit pendant que lui a dormi par terre.


Le dimanche, nous avons rejoint  Marie et Bertrand, nous sommes allés faire un tour au marché pour le repas du midi, et l'après midi, nous sommes resté au chaud chez eux, à faire un Uno car il faisait trop trop froid dehors, il y avait de la neige et du vent.
Je suis repartie en train en fin d'après midi.

C'était un week end super sympa!! J'ai vraiment odoré!! Mon frère a été adorable avec moi, il m'a chouchouté tous le we, et j'ai été super bien reçu chez lui. Et j'étais super contente de voir Marie et Bertrand car c'est toujours eux qui viennent, alors pour une fois, c'est moi qui y suis allée.
Merci encore à mon frère et à Marie et Bertrand pour l'accueil que j'ai eut!! Comme quoi, à Paris, il y a des gens super!! :°)




Alors voilà, j'ai trainé bébé dans mes aventures. Ca fait du bien en tout cas d'en profiter un peu!! Et bébé, déjà petit, il aura fait quelques trucs!!
Mais si c'est une fille, je ne l'appellerai pas Martine, et je n'en écriverais pas des histoires!

Publié dans Malone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bertrand a déjà ecrit toutes mes idées.<br /> C'était sympa de te faire visiter notre chez nous.<br /> C'est génial on se voit dans une semaine.<br /> Bisous, Marie.
Répondre
S
Merci pour l'avalanche de compliments. Pour nous aussi, ç'a été une week-ed fort sympathique. On remet ça quand tu veux (enfin, dès que tu peux !). Bisous au Papa et aux anciens voisins.
Répondre