toutes les bonnes choses ont une fin...

Publié le par Ninie et Mister Poil

Mes chers fans, rassurez vous, je ne parle pas de la fin de mon blog (oui, ben laissez moi croire que ça vous ennuyerai j'arrêtais!!), mais je parle de mes vacances.

 

Et oui, comme certains le savent, j'ai repris le chemin du travail cette semaine et j'essaye de survivre tant bien que mal à ce rythme très difficile à reprendre. Chaque matin, mon reveil me sort d'outre tombe, et c'est un enfer pour forcer mes yeux à s'ouvrir. Mais bon, chaque matin, une bonne dose de café me permet de tenir le coup, et je suis tombée sous le charme de ma cafetière du boulot, qui me fait de l'oeil régulièrement dans la journée. Allez, courage, je sais que je reprendrai ce petit rythme d'ici peu (vous allez me dire, pas le choix!!).

 

Bref, je vais faire un ti flash back histoire de me remettre la tête aux vacances, qui ont été fort agréables. Alors, je vous ai parlé de notre voyage à Paris, qui s'est donc déroulé la 1ère semaine.

La 2ème semaine n'a pas été plus calme avec des sorties, des piques niques, des balades, des repas... Nous avons eut le concert des monalisa, où cédric à jouer, pour le plus grand plaisir de leur 1er fan, Malone, qui m'a montré qu'il était devenu un vrai petit garçon. Il a dansé, a copiné avec une tite copine, et s'est amusé comme un fou toute la soirée.

Nous sommes partis ensuite avec des amis en Week end à Salins les Bains, dans un camping. 3 jours à profiter à fond, camping car, barbecue et apéro. Nous avons visité une grotte, sommes allés nous détendre aux thermes. Baignade dans la piscine du camping, balade dans la ville, et papotages bien sympatiques ont rythmés nos journées. Un très bon Week end à se refaire sans modération!!

  malpapa

malone 0697

malone 0763

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La dernière semaine a été bien remplie par des repas, apéro et balade avec pas mal de monde que nous n'avons pas forcement le temps de voir le reste de l'année. Sans nous en rendre compte, l'emploi du temps s'est remplie à vive allure et nous a permis de profiter davantage de nos vacances avec les autres. Nous aurions aimé avoir encore un peu plus de temps pour partir encore un peu, aller voir des proches qui ne sont pas près de chez nous. Mais bon, il faudra attendre les prochaines vacances...

 malone 0871

Bref, que du bonheur. Et c'est avec le coeur lourd au départ que j'ai repris le travail, laissant homme et enfant à la maison. Malone s'est vite adapté à ses journées chez la nounou, même si il est bien content de nous retrouver le soir. Et nous voilà à reprendre notre routine, tranquillement.

Toutefois, certains sont en vacances et les invitations continuent à être présentes ce qui nous permet de ne pas nous enfermer dans la routine boulot / dodo!!

 

Alors pour ceux qui sont en vacances: profitez en bien, on ne le dit pas assez, ça passe tellement vite les vacances!!

Pour ceux qui vont reprendre le boulot: faites attention, allez y doucement, c'est pas ce qu'on croit la reprise, c'est bien pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

malone 0003 (2)

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh bien moi je suis en vacances à partir de lundi près de chez vous. Vous aurez bien un petit moment pour me recevoir ? ou vous êtes over-booké ?<br /> <br /> <br />
Répondre