Joyeuses Pâques!!!!

Publié le par Ninie et Mister Poil

Joyeuses Pâques à tous!!
Bon retour de Rome!!
C'est cloche, mais j'ai envie de vous remettre la même image que l'année dernière, parce que j'adore, et puis pour la revoir un coup, ou la voir pour les nouveaux fidèles de mon blog!!
Et surtout, n'oubliez pas d'abuser de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ps: Malone m'a dit qu'il voulait bien du chocolat, même si il en mangait pas, ça lui ferait plaisir comme même! ;°)

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai comprit pourquoi 2 années de suite la même photo pour Pâques.Un qui est devenu sourd et l'autre qui a mal au derrière.....Mais bon,pour un joli bébé,qu'est-ce que l'on ne ferait pas!!!Comment ça,je pourrais en dire autant.....AHHHHHH!!!MDRRRRRRRRRR.Bisous et vive Pâques....qui m'a couté cher
Répondre